74166982Aujourd’hui en ce 10 juillet 2007, alors que je suis en pleine préparation de valise pour mon très proche départ en vacances, comme tout le monde, je râle contre le temps pourri. Oui parce que là, entre la petite robe d’été et le pull d’hivers, j’hésite grave. Non, en fait j’hésite pas, je prend les deux, et du coup j’ai une valise énorme. Je vous rappelle qu’on part à 3 (et qu’on espère qu’on ne sera encore que 3 au retour…), donc une double garde robe pour 3 ça fait beaucoup. Et des 3 devinez qui prend le moins de fringue ??? C’est moi !

Liste de fringues pour la demi portion : une tonne de truc, car une demi-portion c’est petit mais costaud quand il s’agit de faire des taches. A moins qu’il se mette très vite à faire très chaud et qu’elle puisse passer la journée pratiquement nue, il va falloir prendre beaucoup de choses histoire de ne pas faire une lessive par jour, je serais en vacances ! Merde !

Liste de fringues pour le rugbyman : le rugbyman est coquet, donc la valise se remplit très vite de polos, de chemises au cas ou, de jeans, de pantalons plus légers, etc etc. A ça on rajoute des shorts, des joggings, des tshirts pour aller courir. (la femme presque parfaite que je suis a retrouvé hier, le programme d’été prévu par le préparateur physique, c’est petitmari qui était content…).

Liste de fringues pour moi : 2-3 sacs dans lesquels je puisse rentrer, et des paquets de mouchoirs pour essuyer mes larmes….

Le sac de chaussures, le sac de livres, le sac de jouets, la poussette, les manteaux, le parapluie. Heureusement que le coffre de la voiture est assez grand, heureusement qu’on a pas de chien (bouhouuu on a pas de chien…)

Qu’est ce que j’ai oublié ?