Me voila moi aussi taguée par Marie, alors je réponds à cette invitation. Ca n'a pas été facile, alors si certaines réponses sont à coté de la plaque, tant pis, on dira que ça compte quand même.

Règlement : "Chaque personne décrit 7 choses d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog. Vous laissez un message sur leurs blogs en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir visiter votre blog"

1 - La légende dit que j'ai rencontré mon cher et tendre dans un bar un peu glauque de la Rue de la Soif. En fait, on s'est rencontré dans un Pub (toujours dans le même quartier) beaucoup plus sage et beaucoup plus convenable pour une jeune fille de bonne famille.

2 – J’ai toujours été mauvaise en orthographe et en grammaire (ceci explique cela…). Déjà au CM2 mes parents s’inquiétaient (voila ce que c’est d’avoir toute l’Education Nationale dans son arbre généalogique). Mon instit, très cool, leur a juste dit "bah c’est pas son truc, qu’est ce que vous voulez y faire?" Du coup mes parents ont décrété que j’étais une scientifique. (Mes profs de Physique en rigolent encore…)

3 – je n’aime pas les tomates, et j’ai toujours eu l’impression que d’avouer mon dégoût de ce fruit (ouii la tomate est un fruit) était du même niveau que de dire qu’on aime pas le chocolat. "quooooooooiii, t’aimes pas les tomates??? mais comment tu fais?" Je fais très bien sans merci pour moi. Alors siiiiii je supporte la sauce bolognaise, ou la sauce tomate dans les pizzas parce que le goût de la tomate n’y est pas très prononcé, parce contre la salade de tomate, non très peu pour moi ! Et au moins 2-3 fois par an j’ai droit à "Marie Laure, il reste de la salade de tomate, t’en veux un peu?" ou à un "tiens, j’ai fait une salade de tomates exprès pour toi" mouarf mouarf mouarf, l’humour de mes proches ne se renouvelle pas des masses…

4 – J’ai pris la plus belle cuite de ma vie aux fêtes de Béziers, je n’en dirais pas plus je ne me souviens de rien (la méga honte…). Et pour ne pas avoir honte seule, je balance : Chouchou en a pris une mémorable aux fêtes de Bayonne. Vive les fêtes! :)

5 – Petitmari et moi nous nous envoyons des tonnes de mails par jour, des trucs super important du style "chuis bien arrivé au bureau",  "je vais manger", "je rentre à la maison". Quand je bossais, en plus des mails on s’appelait pendant l’heure du dèj.

6 – Je suis fille unique, et je le vis très bien.

7 – Heuu quoi d’autre… Ahh j’ai un piercing au nombril que j’ai fait quand j’étais jeune, étudiante et insouciante. A l’époque c’était plus rare qu’aujourd’hui, j’étais trooooooop rebelle.


Je transmet à qui? heuuu ben voyons voyons, à mes lecteurs qui ont des blogs: melc? Cocokekos? AL? je crois que tous les autres ont déjà répondu, si je vous ai oublié repondez quand même! :)