Je ne sais pas si vous avez vu, mais suite à l’article sur le rugby publié sur ELLE.fr, le site nous proposait un sondage sexy (il était là sous mon nez, et moi je ne voyais riiiiien), enfin plus qu’un sondage, une sexystar du joueur de rugby, car chaque semaine, un joueur sera éliminé. Votez, élisez votre joueur préféré !


Je ne sais pas si il y a déjà eu des éliminations, mais aujourd’hui sont toujours en course : Aurélien Rougerie, Thomas Castaignède, David Skrela, Xavier Garbajosa, Juan Martin Hernandez, Frederic Michalack, Yannick Nyanga, Clément Poitrenaud, Remi Martin, Stéphane Glas (avec une liste pareille, je vais attirer toutes les groupies sur mon blog!, je n'ai aucune info sur leurs femmes respectives).


Je suis embêtée pour voter, j’ai déjà dit précédemment que les deux joueurs qui avaient marqué les filles de ma génération étaient Thomas Castaignède et Xavier Garbajosa. Va falloir que je fasse un choix.

Deuxième soucis pour voter : les photos ! Qui a choisit les photos ??? Le pauvre Hernandez il gagnera jamais avec une photo pareille, alors qu’il est plutôt mignon. Et Garba ? Garba, il n’est plus blond décoloré depuis les années 90 ! Glas avec un protège dent… Le protège dent, c’est pas ce qu’il y a de plus glamour chez un rugbyman !, non on peut même dire que c’est tue-l’amour.

Je vous invite donc à aller voir d’autre photos, plus parlante avant de voter.


J’ai voté Castaignede, la semaine prochaine, je voterais Garbajosa (je suis une vraie greluche !!)

Et vous, vous avez voté pour qui?