Je vous ai parlé des préparatifs de notre soirée Love Boat, maintenant faut que je vous raconte la dite soirée.
A la base, une soirée bon enfant entre rugbymen, femme de rugbymen, copines de rugbymen, potes de rugbymen. D'ailleurs tout à bien commencé même si on avait un peu froid sur la terrasse. Le froid sur la terrasse n'est pas un détail anodin, parce que comme on se pelait sur cette terrasse, tout le monde était à l'intérieur. Et il a vite fait très chaud à l'intérieur, ce qui a poussé tout le monde à la consommation. Et quand le taux d'alcoolémie a dépassé les 1gramme, tout est partie en cacahuète. De la petite cacahuète mais de la cacahuète quand même.

On dit toujours l'alcool ça rend méchant ou amoureux. Samedi, l'alcool était amoureux... Ça se bisouillait dans tous les coins, ça se pelotait, ça changeait de partenaire toute les 5 minutes, on se serait cru à une boum d'élèves de secondes! Assise dans un coin (dans un courant d'air), j'observais tout ce petit monde, tout en surveillant petitmari qui dans son costume d'officier de la marine était le plus beau de la soirée (j'aurais jamais pensé que mon homme en uniforme me rendrait toute chose... les hormones sans doute)

Fin de soirée à 4h du mat, dehors on discute. L'air frais permet à certains de reprendre leurs esprits:
-wouuuuuuuuuahhh quelle soirée!!!
-T'as choppé??
-ahhh ouéé, j'ai choppé grave! Tiens la blonde là, je l'ai choppé
-'tain moi aussi je l'ai choppé!!!

La grande classe...
J'attends le compte rendu de l'entraînement de ce soir, de là ou j'étais j'ai peut être pas tout bien vu, et je m'en voudrais d'avoir loupé un ragot ;)