Après avoir shoppé pour monsieur, je suis allée shopper pour moi. Je vous raconte l'histoire en 2 parties, parce que mes achats étaient totalement différents, avec 2 histoires totalement différentes.

J'avais depuis quelques temps déjà, un bon d'achat à utiliser chez Habitat. Ce bon d'achat ne me permettant pas d'acheter ni un sublime canapé, ni un service de table très zen, je savais pas trop quoi en faire. Hors le week end dernier j'ai eu comme un éclair de génie, j'avais trouvé comment utiliser mon bon d'achat.

P1010252Cette idée de génie, je la dois à un ballon Bambi (ne rigolez pas!)
-
Accusé Bambi levez vous! Monsieur Bambi dans l'accusation de casse au premier degré de l'unique vase de Mme Femmedejoueur plaidez vous coupable ou non coupable?
-Coupable Monsieur le juge
-Accusé Bambi, avez vous agi seul?
-Non Monsieur le juge!
-Accusé Bambi, veuillez designer votre complice!
Et là, je sais ce que vous vous dites: ouiiiiiii mais bon à 1an et demi, on se rend pas compte, c'est l'âge auquel on fait des bêtises, la pauvrette, elle a dû avoir peur...

Je vous refait la scène: j'entends un grand bruit d'eau, puis plus rien. Je me précipite, et là, je vois un vase mort, vidé de son eau, un ballon mouillé qui fait comme si il n'avait rien vu, une demi portion prête à pleurer et un rugbyman un peu penaud. Le vase mort gît sur le bar ou il était posé juste avant l'agression, soit à 1m10 du sol. La demi portion fait 80 cm, le rugbyman 1m80... Alors lequel des deux est le complice de Bambi?????? (si vos soupçons se portent encore sur la demi portion, c'est que vous surestimez la force d'un bébé d'un an et demi)

Mon vase était très basique, trop basique, c'était finalement une bonne occasion d'en acheter un autre. J'ai quand même fait un peu les gros yeux, histoire de, surtout pour les pivoines et le lilas qui étaient dans le vase et qui n'ont pas vraiment survécu à la mort du vase.

Donc vendredi, shopping vase chez Habitat. L'ironie de cette histoire, c'est que j'ai toujours dit que j'aimais pas tellement les fleurs coupées (c'était surtout à l'époque ou ne ne m'en offrait pas, aujourd'hui on ne m'en offre toujours pas des tonnes, mais quand on m'en offre je trouve ça plutôt joli). Et un nouveau vase, c'est quand même une très bonne raison pour se faire offrir des fleurs :) Et pour être sure que le message soit bien compris par tout le monde, j'ai acheté 3 vases! ;)

P1010247
(le tout pour 1 euro, ça aurait été dommage de se priver!)