Samedi soir, soirée rugby et mon mari est réquisitionné pour être barman. Thème de la soirée: Love Boat. Donc pour une soirée, mon mari va se prendre pour Isaac! (en blond aux yeux bleus...). D'un coté vaut mieux Isaac que Goffer. Mais je reviens à mes moutons. Qui dit clone de Isaac dit tenue adéquate et donc pantalon blanc (on  laisse tomber le spencer).

Aujourd'hui j'avais prévu d'aller faire du shopping et me voila donc chargée de trouver un pantalon blanc pour mon Isaac. Jusque là rien de compliqué. Sauf que je n'ai jamais acheté de pantalon pour mon cher et tendre et autant dire que je ne connais pas du tout sa taille. En polo, pulls, tshirt, caleçon, je sais mais en pantalon... Comme je suis pas plus bête qu'une autre si il me donne sa taille je vais bien trouver.

L'organisateur de la soirée nous ayant dit qu'il avait trouvé un futal blanc chez C&A pour pas cher avec la ceinture avec, je suis bien sur aller voir. Et j'ai trouvé "l'affaire du siècle": un bon vieux futal bien étroit en polyester! Qui achète ce genre de truc? C'est pas possible, ils en vendent qu'aux mecs qui se déguisent!!! Non vraiment impossible d'imaginer mon homme là dedans, je me marre d'avance. Je laisse tomber ce modèle et je décide donc de regarder ce qu'on peut trouver d'autre en blanc. Rien.
Je passe donc chez H&M et là je trouve un truc qui pourrait convenir pour moins cher que le futal en polyester. Ravie de mon affaire encore plus du siècle que chez C&A, je passe à la caisse et je me dépêche de partir. C'est quand même un peu la honte d'avoir un mec qui porte des pantalons blanc (si si un comme ça c'est pas méga glamour...)

Samedi soir, je vais pouvoir fièrement accompagner mon Isaac qui grâce à moi sera pile poil dans le ton de la soirée.
Et moi je m'habille comment pour cette soirée?????