Ca y est! On sait contre quel club petitmari va jouer dans 10 jours. Bon par contre, on ne sait toujours pas ou. Car qui dit match méga supra important, une équipe éliminée, une équipe qui gagne le droit de jouer le match suivant, dit match sur terrain neutre. 

L'adversaire n'est qu'a 200km de nous. Donc on peut envisager que le match se fasse en gros à 100km de chez nous. Mais je me pose quand même une question: est ce que la supportrice et la femme de joueur que je suis pourra assister à ce match? 100km c'est pas beaucoup pour une supportrice et une femme dévouée mais c'est un peu plus compliqué pour une mère de demi portion de 18 mois et pour une femme enceinte. 4 femmes en une, un peu comme les tablettes Sun pour lave vaisselle (celui qui lave ton lave vaisselle, désincruste la saleté sur ta vaisselle, la lave, la rince et protège les verres...).

Donc me voila face à un dilemme: est ce que les 4 femmes qui sommeillent en moi vont pouvoir aller à ce match?
Dans l'absolu, elles ont toute envie de dire oui.
La supportrice, elle est à fond, elle serait prête à faire le voyage dans le car avec les joueurs (et pour passer 2h dans un bus avec 40 joueurs de rugby faut être soit dingue, soit très mariée avec un des 40 joueurs, soit plus grande et plus forte que le plus grand et plus fort des joueurs présent dans le bus)
La femme de joueur, elle se dit que c'est sa mission de supporter sa moitié, de le suivre jusqu'au bout du monde (comme les rois mages en Galilée, suivaient des yeux l'étoile du berger...)
La mère de la demi portion, elle se dit que si la demi portion s'endort dans la voiture et fait sa sieste pendant le trajet, que si il fait beau et que si le bord du terrain est kids friendly, alors ça peut faire une bonne sortie. Elle se dit aussi qu'il lui reste 10 jours pour apprendre à utiliser le GPS.
La femme enceinte, elle se dit qu'elle est pas malade, qu'elle peut faire 2h de route dans la journée, confortablement installée dans la papajoueurmobile. Elle se dit qu'au début de sa grossesse elle se tapait 2h30 de metro par jour et qu'a par lui retourner l'estomac et lui donner envie de vomir, ça ne l'a pas trop détraqué (pourvu que je ne vomisse pas dans la papajoueurmobile!!!!!!!). Elle se dit aussi qu'il faut qu'elle aide la mère de la demi portion à apprendre à utiliser le GPS. 

Donc pour l'instant les sondages sont en faveur du "ouiiiiiiiii on va le voir ce match!!! Allez les bleus! Allez les bleus!". Résultat des votes dans une semaine.