17032007053Quelle après midi fantastique au Stade de France. Déja en sortant du RER on entendait les cornemuses, des hommes en kilt buvaient des bieres avec des hommes en béret, nous on a preferé se partager une barquette de frites (chacun son truc), l'ambiance etait bonne, festive, nous étions prêt pour voir un grand match.

Au début on a eu un peu peur, et il faut bien le dire, à la mi-temps on croyait encore à la victoire de la France, mais on ne croyait plus à la première place du tournoi, en cette Saint Patrick il n'etait finalement pas choquant que la victoire revienne aux irlandais. Et puis un essai est venu nous faire à nouveau croire à cette victoire. Essai que je n'ai pas vu, car comme une greluche que je suis c'est à ce moment là que j'ai été subitement prise d'une envie de faire pipi....

Jusqu'à la dernière seconde on a douté on y a cru, on a encore un peu douté et puis et puis l'arbitre vidéo nous a liberé et ravis nous sommes parti faire la fête avec nos pôtes ecossais.
En sortant du stade, un homme en kilt a traversé la foule en jouant Flower of Scotland sur sa cornemuse, sous les applaudissement de la foule. Le respect de l'adversaire, le respect de ce superbe Hymne.