Notre demi-portion ne parle pas encore, mais ça ne l’empêche pas de s’exprimer. Elle a compris assez tôt que devant du sport il fallait s’exprimer, si possible assez fort pour que tout le monde entende. (On se demande ou est ce qu’elle a choppé cette mauvaise habitude d’ailleurs…)

Dès qu’elle voit une pelouse verte, des gars qui courent dessus et qui se disputent un ballon, elle crie. Et il faut bien l’avouer, nous, ses parents, ne sommes pas peu fiers de voir que cette petite est déjà passionnée par le sport. Il y a tout de même un petit détail qui lui échappe : elle ne fait pas la différence entre un ballon rond et un ballon ovale. Elle voit du rugby elle crie, elle voit du foot elle crie.

Apres de longues heures d’explication, on a réussi à lui faire comprendre que le foot c’est moins bien que le rugby, et elle lâche quelques "bouuuuh" quand le ballon est rond (certains diront que c’est sous l’influence maternelle que cette petite conspue les footeux, j’ai encore un doute sur cette version des faits, je penche plutôt pour un QI particulièrement élevé…)

Les enfants sont tout de même formidables :)