Ce week end devait être chargé : 2 matchs des 6 nations samedi, plus un match amical Biarritz-Toulouse, et dimanche un très attendu France Angleterre.

Et contrairement a ce qui avait été prévu, nous n’avons pas passé notre week end devant la télé.

Samedi, nous avons ressenti un besoin urgent d’éteindre la télé, d’aller nous balader, de profiter du soleil, du beau temps. Apres avoir regardé du coin de l’œil la première mi-temps d’Ecosse-Irlande, l’appel de la nature à été plus fort. Nous sommes allés rejoindre tous les gens qui se baladaient avec leurs poussettes, leurs chiens, leurs rollers. C’était biiiiiiiien !

On est rentré juste à temps pour voir les 5 dernières minutes (toutes pourries ?) du Italie-Pays de Galles. Vers 18h, on a zappé sur Biarritz-Toulouse, mais sans grande motivation.

Dimanche, l’enjeu était plus grand. Et pourtant, mon attention n’était toujours pas au rendez vous. Invités par la famille, j’ai passé mon après midi à parler chiffon avec ma belle sœur, et à regarder le match que du coin de l’œil. Donc autant dire que je n’ai aucun commentaire à faire. Pas de grand Chelem? Non, mais bon c’est pas très grave, ça permet de voir ce qui ne va pas avant la Coupe du Monde, non? On peut toujours gagner ce tournoi sans faire le grand Chelem….

Esperons que le week end prochain il fasse aussi beau.