Je voudrais parler des blessures parce que, après vous avoir parlé de notre joueur qui s'est blessé sur le poing d'un adversaire ce week end, je voudrais revenir sur une autre blessure avec sûrement plus de conséquence: la fracture de sylvain Marconnet.

J'ai pu lire sur des forums de-ci delà: "rhooo le con, allez faire du ski 6 mois avant la Coupe du Monde faut avoir laissez ses neurones sur un terrain pour faire un truc pareil". Au début, je me suis dit un peu la même chose. Et puis, j'ai réfléchi (ouii ça m'arrive). Ok la Coupe du Monde c'est l'évènement à ne pas manquer, Ok le ski ça peut être dangereux, mais bon, Monsieur Marconnet il partage sa vie avec Madame Marconnet et que peut être ils ont des petit Marconnitos, et que tout ce petit monde a envie de faire autre chose que d'assister à des matches de rugby. Oui, même pour les pros, il y a autre chose que le rugby dans la vie, et heureusement!. Et puis Sylvain (allez, dans 5 minutes, je le tutoie!) aurait pu se blesser à l'entraînement, pendant un match des 6 nations, dans un accident de voiture, en se cassant la gueule dans un escalier. C'est la faute à pas de chance et c'est trop nul la faute à pas de chance.

Aujourd'hui, il doit se bouffer les .... (le rugby ça rend un poil vulgaire), sa femme culpabilise peut être à mort de l'avoir convaincu ou de s'être laissé convaincre d'aller au ski. Alors soyons cool avec M. Marconnet, ça doit être assez pénible comme ça pour lui.

M. Marconnet bon et rapide rétablissement, Mme Marconnet bon courage... ;)