Les soirs d'entraînements, c'est l'occasion de faire des choses pour soit, et c'est aussi l'occasion de faire passer un interrogatoire à petitmari quand il rentre:

-Vous avez fini tard ce soir!
-Non, comme d'hab (je teste toujours, on sait jamais si il bafouillait je me dirais qu'il a quelque chose à se reprocher, je pourrais alors creuser un peu plus)
-C'était bien?
-Bien mais crevant, j'ai mal partout, d'ailleurs je veux bien que tu me masses un peu les épaules (ahh merde, j'aurais mieux fait de pas demander et de faire semblant de dormir!)
-Vous étiez nombreux?
-Pas mal, on a pu faire un bon entraînement
-Et après vous avez bu un verre?
-oui mais rapide
-Il y avait qui? (Je demande toujours ça, parce qu'en général, mon Homme fait parti des derniers, de ceux qui restent jusqu'à la fin. Les premiers à partir sont ceux qui sont amoureux, suivent ceux qui ont des femmes et des enfants, puis ceux qui vivent chez leur parents, et restent les célibataires et mon Homme. C'est pas parce qu'il n'aime pas sa famille, non non, c'est parce qu'une partie de son cerveau pense qu'il a encore 20ans, qu'il est encore célibataire et qu'il va pouvoir faire la fête toute la nuit)
-Alors vous êtes motivé? vous allez le gagner ce match dimanche?
-Attend bien-sûr qu'on va le gagner! (En même temps, mon Homme c'est un gagnant, il aime pas perdre, jamais, à rien, j'ai pas besoin de le motiver, il est toujours au taquet pour gagner, donc ma question est bête, et bêtement, je la pose toute les semaines)

Régulièrement je tente de savoir ou en sont les histoires de coeur de l'un ou de l'autre, ou les histoires de fesses. Régulièrement il me sort un:
-au fait, je t'ai dit que Truc avait couché avec Machin?
-ahhhhhhhh mais non!!! Comment oses tu me cacher des infos aussi importantes???
-Bah je croyais que je te l'avais dit! Non en fait, j'avais fait exprès de pas te le dire, ça te regarde pas ce genre de truc, je suis pas sensé te raconter les histoires de fesses qu'on me raconte.
Alors ça, c'est vexant, parce que bon ça devrait être OBLIGATOIRE de raconter de genre de chose à sa femme, et parce qu'en plus je ne répète jamais rien à personne (croix de bois croix de fer), même quand ça me démange!
Et surtout, tout mon interrogatoire, c'est pour en arriver à savoir qui couche avec qui, parce que le détails des exercices physiques, ça m'intéresse moins.