Y'a des mardis ou rien ne va comme on voudrait. En général, j'aime bien le mardi. Je rentre à la maison, je passe un peu de temps avec ma petite famille, puis petitmari part à l'entraînement, je couche la demi portion et j'ai ma soirée rien qu'a moi pour faire plein de trucs que pour moi. A moi les films de filles, les séries américaines, les bains moussant qui durent des heures, les chats avec les copines.

Enfin, sur le papier j'ai la possibilité de faire tout ça parce qu'il y a des mardis comme aujourd'hui, où la réunion prévu jusqu'à 18h se termine à 19h30, où j'arrive à la maison une demi heure après le début supposé de l'entraînement, où petitmari et moi se croisons en coup de vent dans l'entrée de l'appart, où je suis supposée mettre ma demi portion au lit après avoir passé avec elle 5 petites minutes, où la demi portion se dit qu'il serait dommage d'aller se coucher alors que maman vient à peine de rentrer à la maison, où la même demi portion finit par capituler à 22h et accepte enfin de s'endormir, où je mange toute seule devant "c'est du propre" à 22h10, et où enfin à 22h30, je m'installe devant mon ordi, en rêvant à ce bain moussant qui ne sera pas pour ce soir et en pensant à la lettre de motivation que je n'ai pas le courage de faire (oué, je veux déjà changer de job!).

Heureusement, demain pour la Saint Valentin, j'ai un super plan: je laisse mon homme à la maison avec bébé, et je me fais une soirée avec les copines! Merci chouchou ;)