Ahhhhhhh qu'est ce qu'on aime les week end comme ça! Que des victoires! 

La première victoire du week end c'est celle de la France sur l'Italie. Un beau match. J'ai pas de commentaires à faire. J'aurais pu dire que les italiens nous ont tout abimé notre pauvre David Skrela. Il avait le visage tout marqué le pauvre, et j'aurais pu aussi dire que Chabal devrait se débarrasser de ses poils. Mais je préfère m'abstenir, après on va encore dire que les filles ne regardent le rugby que pour voir de beaux mecs, gnagnagna, ce qui est totalement faux! 

Apres le Italie-France, on a pas pu s'empêcher de regarder Angleterre Ecosse. Moi je n’attendais qu’une chose : le retour de Johnny Wilkinson. Ahhhh Johnny, le beau Johnny. Quoi que le beau Johnny, samedi je ne sais pas sur le poing de qui il est tombé, mais il est bien tombé. Je vais arrêter de parler de son physique, sinon je vais passer pour une greluche. Du coup, j’ai plus rien à dire, le beau Johnny a été super fort, les anglais ont gagné, end of story. 

Je passe donc au match de dimanche, et par match de dimanche j’entends match de ma moitié, parce que c’était quand même le match le plus important du week end, non ? Match à triffouillis les oies, donc sans moi, mais match important, donc femme stressée à la maison attendant impatiemment 17h qu’il m’appelle pour m’annoncer la bonne nouvelle. Pourvu que ce soit une bonne nouvelle… En même temps l’équipe adverse, bon c’est loin d’etre une bonne équipe, la victoire de Mon équipe serait normale. Oui mais on l’équipe a déjà montré qu’elle pouvait perdre des matches facile… Arghhh mais qu’est ce que cette apres midi passe lentement ! Tiens un match de rugby sur France 3, Irlande-Pays de Galles. Je vais encourager une équipe, comme ça j’aurais l’impression d’encourager un peu petit mari. Je choisis qui les rouges ou les verts ? Petitmari ne joue ni en rouge ni en vert donc impossible de choisir grace à la couleur. Les verts sont favoris, comme l’équipe de Petitmari, mais les rouges, bah quand meme les gallois ils sont sympa, ont les aime bien. Bah on s’en fout, on va encourager les deux équipes :) Le score est serré. A la mi-temps, il y a 12-9 pour les verts.

17h, enfin mon téléphone sonne :

-alooors ?

-Ben alors on a gagné !

-ahhhhhhhhhhhh oufff !

-On va aller fêter ça.

-rentre pas trop tard.

Le rentre pas trop tard, c’est un rituel mais ça ne marche jamais. Enfin là ça a presque marché : il est rentré juste avant le coup d’envois du SuperBowl. C’était presque pas tard :)

On a éteint la télé juste après le premier touchdown. On allait pas se taper un match de pseudo rugby qui dure 4h non ? D’ailleurs, je ne sais même pas qui a gagné, alors Indianapolis ou Chicago ?